Vous marier dans le nouveau monde : vous serez les premiers

 In Actus

Vous deviez vous marier en 2020 mais une onde de choc , un cataclysme mondial a ou va sûrement vous obliger à le reporter.
Peut-être n’avez vous toujours pas pris de décision. Cet article pourrait vous aider à vous projeter.

Pas question de faire l’impasse sur votre amour…. mais plutôt voir les choses autrement  :

Vous êtes des élus, des privilégiés qui vont être les premiers mariés du Monde Nouveau qui est en train d’arriver, un ordre nouveau qui remet tout en question pour aller vers le mieux. Pas un retour en arrière mais une prise de conscience générale sur ce qui a du sens.

Rendez-vous compte !

Vous allez fêter comme jamais et vos invités aussi, ils feront la fête avec un plaisir incommensurable car nous en mesurons actuellement toute la valeur en en étant privé.

Vous allez mettre du sens dans vos discours qui ne seront pas juste une épreuve que l’on redoute, là vous allez vous exprimer avec le coeur et en ressentant chaque mot prononcé.

Vous voudrez faire moins de chichi et vous allez nous demander (avec raison) d’être encore plus vigilant sur les produits que nous allons servir à vos invités (est-ce local et responsable ? Est-ce de bonne qualité et bon pour la santé ?).

Vous exigerez qu’une partie de votre budget soit reversé en dons pour la recherche et vous aurez raison.

Vous allez mettre à l’honneur 2 ou 3 invités qui ont fait preuve d’un courage sans pareil en allant soigner ou en continuant à faire tourner le pays au péril de leur propre santé.

Vous chercherez à préserver la planète en refusant toute matière jetable à votre événement. (préserver la planète c’est SE préserver) Vous ne pourrez sûrement pas voyager à l’autre bout du monde pour une honeymoon de rêve mais vous allez faire bien mieux en donnant de votre temps pour aider quelqu’un qui en a besoin. On a compris que l’entraide permet de se sentir heureux. Ou utiliser le budget pour vous acheter un lopin de terre et faire votre jardin ou avoir quelques poules ?

Peut-être que vous ferez cela ou autre chose? Vous allez transformer les choses. Le monde d’avant n’existe plus. Vous êtes dans la tornade actuellement mais vous serez les premiers à amorcer la mutation de ce qui doit être… pour avoir du sens.

Partagez vos idées dès à présent et cliquez sur le groupe : « Nous : les mariés du nouveau monde »
A vos plumes, qu’allez-vous changer ?

Notre équipe est prête à vivre le changement à vos côtés.

Recent Posts
Translate